F0D4B6B3 BC67 4DF1 B4BD 93C00146AC4F - Onze d'Afrik

Maroc – Regragui, les frères Mmaee dénoncent : « Ce sont de purs mensonges »

Publié par

Les frères Samy et Ryan Mmaee ont été lourdement affectés par la nomination de Walid Regragui en tant que sélectionneur du Maroc, au détriment de l’ancien entraîneur Vahid Halilhodzic. Samy, défenseur central de Ferencváros en Hongrie, a joué comme titulaire dans les deux matches de barrage de la Coupe du monde 2022 contre la RD Congo, mais il n’a pas été convoqué pour la phase finale. De même, Ryan, attaquant également à Ferencváros, a marqué quatre buts lors des qualifications pour le Mondial, mais il a également été laissé de côté pour la phase finale.

Des rumeurs ont récemment émergé selon lesquelles les frères Mmaee auraient refusé de rencontrer Regragui qui souhaitait les rappeler pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou en mars. Il aurait été suggéré que les deux frères avaient même exprimé leur souhait de ne plus jouer pour la sélection sous les ordres de Regragui, ce qui aurait conduit le sélectionneur à les mettre à l’écart.

En réponse à ces spéculations, Samy et Ryan Mmaee ont publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour clarifier leur position et mettre fin aux rumeurs.

«Depuis ce matin, une fausse rumeur circule sur le fait que Ryan et moi aurions refusé de parler avec le coach Walid et refuser de représenter l’équipe nationale du Maroc dans le futur. Nous aimerions clarifier que ceci est de PURS MENSONGES colportés par plusieurs médias que je ne citerai pas, ils se reconnaîtront», ont taclé les deux frères dans un communiqué conjoint.

«Ceci n’est pas la première fois qu’on essaye de ternir notre image et notre nom et c’est inacceptable. Depuis notre dernière sélection en septembre 2022, nous n’avons été contacté ni par le coach (Regragui) ni par le Fédération. Colporter une telle rumeur sans en vérifier l’information est incompréhensible. On a toujours été présents quand on nous a appelé, pas une fois nous avons refusé une sélection et ça ne risque pas de changer. Nous sommes à l’entière disposition du coach et de notre pays.», ont-ils ajouté.

 

→ A LIRE AUSSI : La Belgique ou le Maroc ? Ibrahim Salah annonce son choix : « Ce serait un honneur »

→ A LIRE AUSSI : Achraf Hakimi : « Ces deux évènements sont les meilleurs souvenirs de ma carrière »

→ A LIRE AUSSI : « Ziyech me donnait à manger et à boire » : Les tristes révélations d’un joueur marocain

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *