Mamour Ndiaye, gardien sénégalais, pourrait débuter avec l’ASSE

Mamour Ndiaye pourrait faire ses débuts en tant que titulaire avec l'ASSE contre le Red Star.

Mamour Ndiaye, gardien sénégalais, pourrait débuter avec l’ASSE

Le jeune gardien sénégalais Mamour Ndiaye est pressenti pour être titulaire à l’AS Saint-Étienne lors de la rencontre contre le Red Star, prévue le 17 octobre 2023 à Paris. À seulement 20 ans, il a déjà fait ses débuts avec les Verts lors d’un match contre Rodez.

Mamour Ndiaye, un potentiel prometteur

Lors de son entrée en jeu contre Rodez, Ndiaye a joué pendant neuf minutes, après que Gautier Larsonneur a dû quitter le terrain en raison d’une blessure. La victoire de Saint-Étienne 2-0 a permis au jeune portier de faire ses premiers pas dans le championnat de Ligue 2.

Ian Cathro, l’entraîneur de l’ASSE, a déclaré en conférence de presse que Ndiaye est prêt pour ce nouveau défi. Il a souligné que le staff technique souhaite accompagner le gardien pour qu’il se sente à l’aise sur le terrain. Ce match pourrait donc marquer un tournant dans sa carrière.

En outre, Mamour Ndiaye a récemment été sélectionné pour représenter le Sénégal, sous la direction de Patrick Vieira, ce qui témoigne de la confiance placée en lui. Formé au club norvégien Oslo FA, il possède une expérience précieuse qui pourrait bénéficier à l’équipe stéphanoise.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue 2 : le Red Star prend la tête après sa victoire à Clermont

→ A LIRE AUSSI : Red Star : rêve de Ligue 1 en passe de devenir réalité ?

→ A LIRE AUSSI : FC Metz : Nampalys Mendy, blessé pour plusieurs mois

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *