Pape Matar Sarr 4 - OnzedAfrik

Ligue Europa : les compositions officielles de la finale entre Tottenham et Manchester United

blankPublié par

Ce mercredi soir, le stade San Mamés accueille une finale 100 % anglaise entre Tottenham et Manchester United, pour clôturer l’édition 2025 de la Ligue Europa. Un duel attendu entre deux clubs en quête de rédemption sur la scène européenne, avec une composition offensive des deux côtés.

Les onze de départ

Tottenham (4-3-3)
En quête d’un premier sacre européen depuis 1984, les Spurs alignent leur formation type. Guglielmo Vicario garde les buts derrière une défense composée de Pedro Porro, Cristian Romero, Micky van de Ven et Destiny Udogie. Le milieu est animé par Yves Bissouma, Rodrigo Bentancur et Pape Matar Sarr. En attaque, Brennan Johnson et Richarlison épaulent Dominic Solanke, titulaire en pointe.

Tottenham : Vicario – Porro, Romero, Van de Ven, Udogie – Bissouma, Bentancur, Sarr – Johnson, Solanke, Richarlison.

Manchester United (4-2-3-1)
De son côté, Manchester United, à la peine en championnat, veut sauver sa saison avec un titre européen. André Onana est aligné dans les buts, protégé par une défense remaniée avec Leny Yoro, Harry Maguire et Luke Shaw. Les couloirs sont occupés par Noussair Mazraoui et Patrick Dorgu, tandis que le double pivot est formé par Casemiro et Bruno Fernandes. Offensivement, Rasmus Højlund est épaulé par Mason Mount et Amad Diallo.

Manchester United : Onana – Mazraoui, Yoro, Maguire, Shaw – Casemiro, Fernandes – Diallo, Mount, Dorgu – Højlund.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : un gros budget mercato malgré une saison catastrophique

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Simone Inzaghi sur le départ ? Un coup de froid avant la finale de Ligue des Champions face au PSG

→ A LIRE AUSSI : Manchester United prépare un été à 110 M€ pour relancer son attaque

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *