Ligue des champions : Raphinha et Guirassy terminent co-meilleurs buteurs

Ligue des champions : Raphinha et Guirassy terminent co-meilleurs buteurs

La Ligue des champions 2024-2025 a rendu son verdict. Alors que le Paris Saint-Germain a décroché sa première étoile européenne en écrasant l’Inter Milan en finale (5-0), le classement des buteurs de cette édition est désormais connu.

Deux joueurs partagent le titre de meilleur buteur de la compétition :

Raphinha (FC Barcelone)

Serhou Guirassy (Borussia Dortmund)
Tous deux terminent la campagne avec 13 buts inscrits.

Ils devancent un duo prestigieux composé de Robert Lewandowski (FC Barcelone) et Harry Kane (Bayern Munich), auteurs chacun de 11 réalisations.

Le top 5 est complété par Lautaro Martinez (Inter Milan), avec 9 buts, tandis que Ousmane Dembélé, premier Parisien du classement, termine avec 8 buts, après une campagne remarquable conclue en apothéose à Munich.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : la réaction élégante de Kylian Mbappé après le sacre historique du PSG

→ A LIRE AUSSI : Le PSG humilie l’Inter Milan et décroche enfin la Ligue des champions

→ A LIRE AUSSI : PSG : le doublé légendaire de Désiré Doué propulse Paris vers les étoiles

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *