Ligue 1 : Krépin Diatta en concurrence avec Lionel Messi pour un prestigieux Trophée

Ligue 1 : Krépin Diatta en concurrence avec Lionel Messi pour un prestigieux Trophée

Après 4 titularisations en 5 apparitions en Ligue 1, Krépin Diatta n’a pu trouvé qu’une seule fois le fond des filets avec l’AS Monaco. Un bijou d’une inspiration d’ailleurs qui a été nominé pour le prix de plus beau but du mois d’aout dans le Championnat français.

Un joyau que le Vice-champion d’Afrique de la CAN 2019 avait inscrit lors de la victoire des siens face au Racing Club de Strasbourg en 1ère journée de Ligue 1. Bien qu’il soit LE favori pour cette prestigieuse distinction, Krepin Diatta devra surpasser la concurrence d’un certain Lionel Messi pour sa magnifique retournée acrobatique face à Clermont.

Outre la superstar du PSG et septuple Ballon d’Or, Teiji Savanier (Montpellier), Pierre Lees-Melou (Stade Brestois) et de l’Ivoirien Seko Fofana (RC Lens) sont notamment en lice pour la récompense.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Igo Tudor a tranché pour Bamba Dieng, le groupe de l’OM face à Lille dévoilé !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Portugal se mesurera face à une sélection africaine

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané atteste : « Jai affronté Messi, Ronaldo et Benzema mais le meilleur c’est… »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *