Après cinq saisons passées en Bavière, Leroy Sané tourne la page. En fin de contrat cet été avec le Bayern Munich, l’ailier allemand de 28 ans a choisi de ne pas prolonger l’aventure. Malgré des discussions récentes avec la direction munichoise, l’ancien joueur de Manchester City a pris la décision de relever un nouveau défi. Selon plusieurs sources, il s’apprête à rejoindre librement Galatasaray, qui devrait officialiser son arrivée dans les prochains jours.
Sané a tenu à faire ses adieux au club bavarois via un message publié sur ses réseaux sociaux :
« Chers fans du Bayern, après 5 années intenses ici à Munich, j’ai décidé de commencer un nouveau chapitre pour la saison à venir. Je suis incroyablement fier d’avoir porté le maillot du meilleur et du plus grand club d’Allemagne pendant plus de 200 matchs et je chérirai toujours les titres que nous avons remportés ensemble. »
https://www.instagram.com/reel/DKzG0ZdoXxu/?utm_source=ig_web_copy_link
Durant son passage à l’Allianz Arena, Sané a disputé 220 rencontres, inscrit 61 buts, et enrichi son palmarès avec 4 Bundesliga, 2 Supercoupes d’Allemagne, et une Coupe du monde des clubs. Il a également salué ses coéquipiers, les membres du staff, et surtout les supporters, affirmant qu’il restera « toujours reconnaissant » de son passage sous les couleurs du Bayern.
Un nouveau chapitre s’ouvre désormais pour l’international allemand, cette fois sous les couleurs de Galatasaray, champion en titre de Turquie.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Nico Williams séduit par le Bayern Munich
→ A LIRE AUSSI : Galatasaray espère conserver Victor Osimhen : « Chaque jour qui passe augmente nos chances »
→ A LIRE AUSSI : Barcelone : Galatasaray entre dans la course pour Marc-André ter Stegen
'