Le vrai rôle de Song chez les Lions dévoilé, les Camerounais s’offusquent : « Quelle honte ! »

Le vrai rôle de Song chez les Lions dévoilé, les Camerounais s’offusquent : « Quelle honte ! »

Contre toute attente, c’est le sélectionneur adjoint du Cameroun qui s’est présenté en conférence de presse hier lundi. Et même si le technicien français a expliqué les raisons de l’absence du principal Rigobert Song, les fans ne sont pas vraiment convaincus.

« Je peux vous assurer que vous reverrez le manager – sélectionneur, le football est un sport collectif, il (Song) m’a simplement fait une passe ce soir pour me présenter face à vous. Ça démontre tout le personnage qu’il est. Il ne prend pas toute la lumière pour lui, il essaie de partager avec son staff. Je m’occupe plus du côté tactique et lui du management », a déclaré Migné. Les fans camerounais n’ont pas manqué de réagir dans les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

https://twitter.com/haoussagrande/status/1594979301195128832?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1594979301195128832%7Ctwgr%5E6bee1ffadae3268220f9edf97b8ef672e971b6f8%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Finfos-sport.com%2Fmigne-devoile-son-vrai-role-chez-les-lions-les-camerounais-detruisent-song-cetait-previsible%2F172057%2F

https://twitter.com/Mouhame99457762/status/1594990830070235136?s=20&t=qO3sRDIlL8_vyh_5_tPtiw

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La grosse révélation de Lovren : « Salah est totalement jaloux du fait que… »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal v Pays-Bas : La réaction de Sadio Mané, forfait pour le Mondial !

→ A LIRE AUSSI : Le cri de cœur des sénégalais après la défaite : « Je le jure avec Sadio Mané, on les aurait… »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *