Pathe Ciss president Rayo - Onze d'Afrik

Le président du Rayo : « Pathé Ciss est un superbe joueur. Grace à lui, le Sénégal a… »

Publié par

Sept jours après la fermeture de la fenêtre hivernale, le mercato de Pathé Ciss continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que l’Olympique Lyonnais avait fait une offre de 6 millions d’euros pour l’enrôler dans les dernières heures, le Rayo Vallecano a finalement désisté. Ce qui n’a pas du tout plu au milieu de terrain sénégalais.

Ce lundi, alors que le club madrilène s’apprêtait à jouer l’UD Alméria (victoire 2-0), le président du Rayo Raúl Martín Presa, est revenu sur le transfert capoté. Le patron Franjirrojos a justifié le refus de sa direction par le fait qu’elle a de grandes ambitions et elle ne peut pas se permettre de perdre un joueur de la trempe de Pathé Ciss.

«C’est un superbe footballeur. On l’a vu lors de la Coupe du monde. Après la défaite contre les Pays-Bas, il a pris les clés du milieu de l’équipe du Sénégal. Ils ont facilement gagné contre l’Equateur et contre le Qatar. Nous sommes très contents de l’avoir ici. Il a eu l’intérêt de Lyon, qui est venu avec une proposition intéressante, et d’un autre club, mais nous sommes ambitieux, nous ne pouvions pas le laisser partir facilement. Il a compris ça», a-t-il avancé au sujet de Pathé Ciss.

 

→ A LIRE AUSSI : Andoni Iraola (coach Rayo) sur le cas Pathé Ciss : « Je n’ai aucun… »

→ A LIRE AUSSI : Le président du Rayo Vallecano fait de nouvelles révélations sur le transfert raté de Pathé Ciss à Lyon

→ A LIRE AUSSI : Pathé Cissé tacle ses dirigeants après son transfert avorté à Lyon : « Ils ont été égoïstes et ont pensé que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *