Krepin Diatta e1645611448790 - Onze d'Afrik

«Le plus dur est passé», Krépin Diatta évoque son retour sur les terrains

Publié par

Présent dans les locaux du nouveau Stade Abdoulaye Wade à l’occasion de la cérémonie d’inauguration, Krépin Diatta s’est exprimé sur son retour sur les rectangles verts après plusieurs mois de blessure.

Dans les coulisses du nouveau bijou de Diamniadio, Krépin Diatta a répondu aux questions des journalistes lors de cette cérémonie d’inauguration du Stade Abdoulaye Wade. L’attaquant de l’AS Monaco qui a subit une opération après sa blessure novembre dernier se sent beaucoup mieux désormais.

A la question de savoir à quand son retour sur les pelouses ? Krépin Diatta dira : « je ne peux pas me prononcer sur mon retour mais ce qui est sur est que je me sens beaucoup mieux. J’ai repris la course et je pense que le plus dur est passé. Je suis dans la phase de récupération et de renforcement. Je donne rendez vous bientôt. »

« Comme je n’ai pas pu venir à la finale de la CAN, j’ai profité des jours de repos que m’a donné le club pour venir à l’inauguration. Je souhaite que ce sacre soit le déclic pour qu’on puisse remporter d’autres trophées. Nous avons un bon groupe, talentueux, nous pouvons le faire. », a ajouté l’international sénégalais. Privé de participation à la CAN 2022 remporté par le Sénégal, Krépin Diatta a tout de même accompagné les Lions de la Téranga durant leur séjours au Cameroun.

« C’est une fierté pour moi de voir qu’on a pu remporter ce sacre, on a travaillé beaucoup pour cela. Je parle tous les jours avec les joueurs. On se parlait après chaque match. C’était difficile parce que je voulais être sur le terrain. Mais j’ai toujours prié pour eux. »

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Krépin Diatta sur les barrages : « La qualification, on l’aura… »

→ A LIRE AUSSI : Gianni Infantino sur le stade Abdoulaye Wade : « C’est digne d’une pelouse de Coupe du Monde »

→ A LIRE AUSSI : Légendes Sénégal vs Légendes Afrique : Le but exceptionnel de Khalilou Fadiga (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *