Pape Abou Cisse e1695148032259 - Onze d'Afrik

Le message d’adieu émouvant de Pape Abou Cissé à l’Olympiakos

Publié par

Pape Abou Cissé n’est plus un joueur de l’Olympiakos Le Pirée depuis samedi dernier. Le défenseur central sénégalais  a signé un nouveau contrat avec Adena Demrispor  (D1 Turquie). Dans une lettre partagé sur sa story Instagram, le Champion d’Afrique a fait ses adieux au géant turc et à ses supporters.

« Merci du fond du cœur pour ses 6 années vécues à vos côtés. Je repars avec gratitude et appréciation pour tout ce que ce club m’a apporté. Ici, j’ai pu grandir en tant qu’homme et m’épanouir en tant que joueur. Ici, j’ai eu l’immense fierté de porter ne serait-ce que deux fois le brassard de capitaine. Ici, j’ai découvert le très haut niveau, l’Europe, et j’ai connu mes premières sélections en équipe nationale, à la Coupe d’Afrique et à la Coupe du Monde. Le Rock aura toujours une place spéciale dans vos cœurs. Vous me l’avez déjà prouvé mais vous savez que vous serez toujours dans mon cœur. Je repars avec des souvenirs inoubliables, et c’est grâce à vous », a écrit Pape Abou Cissé.

379670693 3517281518510960 7771446383105892588 n - Onze d'Afrik

Pour rappel, Pape Abou Cissé a glané deux titres de champion de Grèce et une Coupe de Grèce, avec un total de 17 buts et 2 passes décisives durant son séjour à l’Olympiakos. Depuis la saison dernière, la relation entre l’ancien stéphanois et les pensionnaires du Stade Karaïskaki était devenue très froide. Le joueur a même été écarté du groupe professionnel, s’entraînant avec la réserve.

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Pape Abou Cissé quitte enfin l’Olympiakos !

→ A LIRE AUSSI : Mamadou Niang affirme : « C’est le meilleur joueur africain de tous les temps »

→ A LIRE AUSSI : Une mauvaise nouvelle tombe pour Kalidou Koulibaly, écarté du groupe d’Al-Hilal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *