Victor Osimhen s est blesse au visage lors de la rencontre entre Naples et l Inter Milan le 21 novembre 1192566 - OnzedAfrik

« Le chirurgien a dû me prendre pour un fou » : Osimhen revient sur son choc violant à l’origine du masque

Publié par

Moins d’un an après son transfert de Lille à Naples pour une somme de 75 millions de dollars, Victor Osimhen a subi une blessure grave au visage le 21 novembre 2021. Depuis lors, l’attaquant nigérian a dû jouer avec un masque. Dans une récente interview accordée à France Football, l’attaquant de 24 ans a évoqué cet événement marquant.

Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer Osimhen sans son masque, mais il se souvient encore clairement de sa première utilisation, qui avait été rendue nécessaire par une collision violente avec le défenseur de l’Inter Milan Skriniar. « Quand j’ai percuté Škriniar, c’est comme si j’avais reçu un direct dans la tête. Mais, dix minutes après, je me suis relevé, ils ont checké puis on m’a conduit à l’hôpital. Le chirurgien m’a demandé comment je faisais pour me tenir debout. Moi, je lui disais : ‘Comment ça ? Il y a quelque chose de grave ? Quand est-ce que je vais rejouer ?” Il a dû me prendre pour un fou », a raconté Osimhen.

Osimhen : « Je n’ai plus peur »

« J’étais au fond du seau. J’ai dit au médecin que je ne voulais pas faire de chirurgie, mais pas le choix : il fallait reconstruire ma face. Ils sont passés par l’intérieur de ma bouche, ce n’était pas une petite intervention. Pendant deux mois, je ne sentais plus rien, comme si une partie de mon visage demeurait anesthésiée (…) Vous me donnez l’occasion de remercier le chirurgien et son équipe. Ce sont eux qui ont inventé ce masque sur mesure. Ils n’avaient jamais été confrontés à ça, donc ils ont tenté des choses, puis on a fini par trouver la bonne formule. Le côté du masque qui protège ma blessure est super dur. Si quelqu’un s’y cogne, c’est lui qui a mal. Sincèrement, je n’ai plus peur », a ajouté Victor Osimhen.

→ A LIRE AUSSI : La confidence d’Osimhen : « J’ai demandé à Koulibaly si c’était réel et il m’a répondu… »

→ A LIRE AUSSI : « C’est impossible », Luciano Spalletti annonce une mauvaise nouvelle pour Osimhen

→ A LIRE AUSSI : Naples : Mauvaise nouvelle pour Victor Osimhen

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *