Wydad Casablanca - Onze d'Afrik

La folle prédiction de Regragui : « La Coupe du monde des Clubs ? le Wydad peut aller jusqu’en… »

Publié par

Nommé sélectionneur du Maroc après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Wydad Casablanca, Walid Regragui va suivre avec beaucoup d’intérêt le parcours de son ancienne équipe lors de la Coupe du monde des Clubs 2022 qui se jouera au pays. Le technicien a d’ailleurs évaluer les chances du Champion de Maroc en titre dans la compétition.

Walid Regragui est confiant pour le WAC. Il pose toutefois une condition pour que le club marocain réalise cet exploit. Wydad devra faire bonne impression et gagner son premier match face à la formation saoudienne d’Al Hilal. «Je pense que le match piège c’est Al Hilal. S’ils arrivent à passer Al Hilal, ils peuvent aller en finale défier le Real Madrid. Tout est possible», a indiqué le sélectionneur des Lions de l’Atlas au site de la FIFA.

Vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad est deuxième du championnat marocain avec 31 points. La formation de Casablanca est pétrie de talents, estime Regragui.

«Comme la saison dernière, on a certains cadres qui étaient notamment à la Coupe du Monde: l’arrière gauche [Yahya] Attiat Allah, le gardien [Reda] Tagnaouti, le capitaine Yahya Jabrane. Ayman El Hassouni est très talentueux et mériterait peut-être de faire mieux dans sa carrière parce qu’il a tellement de qualités. Peut-être qu’on va le découvrir pendant cette Coupe du Monde. En tout cas, ils ont une ossature qui était avec moi l’année dernière. Ils se sont bien renforcés aussi. La colonne vertébrale est importante».

 

→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez : « Pendant que tout le monde était à la coupe du monde, moi je faisais ça »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Une vidéo de Kylian Mbappé qui enflamme les supporters du Real Madrid

→ A LIRE AUSSI : C’est fait, Alfred Gomis va quitter Rennes pour ce club italien

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *