Korka Fall

Korka Fall (capitaine des Lionnes) lance un avertissement à ses coéquipières : « Notre vrai match sera en Egypte »

Publié par

Les Lionnes du Sénégal ont remporté la manche aller pour les qualifications de la CAN féminine 2024, face à l’Egypte ce jeudi. Korka Fall (capitaine des Lionnes) a tenu à prévenir ses coéquipières à la fin de la rencontre. Pour elle, le Sénégal n’a pas validé son ticket, malgré la large victoire (4-0) contre l’Egypte.

Le Sénégal a pris une belle option pour les qualifications de la CAN féminine 2024, après sa victoire contre les Pharaonnes. Mais le capitaine des Lionnes, Korka Fall a lance un avertissement à ses équipières, après la rencontre. 

« C’est un match qu’on a bien préparé comme il se devait. On n’avait jamais battu l’Egypte. Donc, on a appris des leçons sur nos défaites contre elle. On s’est dit que l’Egypte ne doit pas nous empêcher de se qualifier parce qu’on veut retourner en Coupe d’Afrique, là où on a notre place. Le match retour ? On retient qu’on n’est pas encore qualifiées. Notre vrai match sera en Egypte.

L’efficacité offensive ? On partage la réaction de l’entraîneur (Mame Moussa Cissé pense que son équipe devait marquer beaucoup plus de butNDLR). Chaque équipe qui joue veut marquer des buts. Pareille pour nous, les joueuses. On fera le maximum en Egypte pour ramener la qualification. » A déclaré Korka Fall.

Le match retour est prévu le 5 décembre au Caire.

→ A LIRE AUSSI : CAN Féminine 2024 (Q) : les résultats des matchs aller de ce jeudi

→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : le Maroc reste leader, le Sénégal perd des points

→ A LIRE AUSSI : CAN féminine 2024 (Q) : Egypte, Sénégal, Algérie, le programme aller du dernier tour !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *