Sadio Mane Kolo T e1682452335980 - OnzedAfrik

Kolo Touré : « Klopp n’acceptera pas le retour de Sadio Mané à Liverpool parce que… »

Publié par

Sadio Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich en 2022 après avoir marqué 120 buts et aidé les Reds à remporter six trophées. Bien que certains fans de Liverpool aient spéculé sur un retour de Mané, Kolo Touré, qui faisait partie de l’équipe de Liverpool lorsque Klopp a été nommé en 2015, ne pense pas que cela se produira.

Kolo Touré ne pense pas que les retrouvailles entre Sadio Mané et Liverpool de Jurgen Klopp se produiront, même si certains fans de Liverpool ont évoqué cette possibilité. Touré faisait partie de l’équipe de Liverpool lorsque Klopp a été nommé en octobre 2015. Malgré la septième place de Liverpool en Premier League cette saison et les performances moyennes de Mané au Bayern Munich, il pense que ce transfert n’aura pas lieu.

«Jurgen est un manager de haut niveau», a d’abord rappelé l’ancien défenseur international ivoirien au Mirror Football pour le compte de BT Sport. «Il a gagné en Allemagne, il a gagné ici. Chaque club passe par un moment de transition.»

«Je pense que la perte de Sadio Mané a été importante pour eux… Mane, pour moi, était spécial pour eux parce qu’il pouvait marquer des buts et fournir des buts, mais il avait aussi une grande personnalité. C’est un joueur qui, dans les moments difficiles, a su faire la différence.»

« Sadio ne peut pas revenir »

«Il n’y a pas de raison pour que l’on s’intéresse à l’avenir de l’équipe de Liverpool. Jurgen cherche à rafraîchir son équipe et à trouver les joueurs qui vont bien s’intégrer dans l’équipe. Mais je suis sûr qu’il y parviendra car c’est un homme qui a beaucoup d’expérience et qui sait très bien gérer son équipe.»

→ A LIRE AUSSI : Kolo Touré nomme le favori entre Arsenal et Manchester City dans la course au titre

→ A LIRE AUSSI : Leroy donne un conseil à Sadio Mané : « Le mieux pour lui serait qu’il parte »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané comme monnaie d’échange pour une star africaine ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *