Andre Onana 5 e1694952735621 - OnzedAfrik

« Je ne changerai pas », André Onana assène ses vérités à ses détracteurs

Publié par

Le gardien de Manchester United, André Onana a encore répondu à ses détracteurs avant la rencontre contre Copenhague en champions League. 

Ce mercredi, Manchester United va faire le déplacement sur la pelouse de Copenhague, comptant pour la quatrième journée de la Ligue des champions. Les Red Devils qui occupe la troisième place du groupe A, n’a pas droit à l’erreur contre les Danois.

Pour cette rencontre, le gardien d’United, qui est sous le feu des critiques, a répondu ses détracteurs en conférence de presse. André Onana a enchaîné de piètres performances notamment en Ligue des Champions, contre le Bayern Munich lors de la première journée, et même contre Galatasaray la journée suivante.

Face à Copenhague, André Onana a tenu à rassurer les supporters d’United. Mais le portier camerounais ne compte pas changer sa façon de jouer, malgré les avertissements des légendes et supporters du club. 

« Je ne changerai pas »

« Je me considère comme un gardien moderne, je n’ai donc pas peur de faire des erreurs. Je n’ai pas peur de prendre des risques et je le ferais parce que c’est ma façon de jouer qui m’a amené à Manchester United, l’un des meilleurs clubs du monde, et je ne changerai pas. Je peux faire des erreurs et les erreurs font partie de la vie », a déclaré Onana.

Avant de poursuivre, « Le football est tellement différent aujourd’hui. Le poste a changé au cours des 20 dernières années. Aujourd’hui, le gardien est comme un autre joueur. Et quand vous regardez la façon dont la plupart des équipes veulent jouer, elles utilisent maintenant le gardien comme un joueur supplémentaire. »

 

→ A LIRE AUSSI : Cole Palmer vole au secours de Nicolas Jackson : « Il ajuste besoin de … »

→ A LIRE AUSSI : West-Ham : Mohammed Kudus en concurrence avec Paqueta…. pour le but du mois d’octobre

→ A LIRE AUSSI : « C’est l’objectif de l’Afrique désormais », Sadio Mané dévoile le prochain défi des équipes du continent

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *