Achraf Hakimi - OnzedAfrik

«J’ai regardé leurs matchs», Mbokani prévient les Lions de l’Atlas du Maroc

Publié par

Le buteur de la République Démocratique du Congo, Dieumerci Mbokani, se dit déjà prêt pour accueillir le Maroc d’Achraf Hakimi en marge des barrages de la Coupe du monde 2022.

Engagée dans la lutte pour le billet de Qatar les 25 et 29 mars prochains dans des barrages de la Coupe du monde 2022, recevra le Maroc (2e au classement FIFA en Afrique) en premier avec le statut d’outsider. A moins de 3 semaines de ce rendez-vous, Dieumerci Mbokani, promet un accueille hostile aux Lions de l’Atlas.

«J’ai regardé leurs matchs, ils ont leurs points forts et faibles. Nous avons l’avantage de jouer à domicile (Kinshasa) et nous devons gagner avec 2 ou 3 buts à zéro et tenter de faire un nul chez eux. Avec le groupe que nous avons, je crois que nous allons gagner à Kinshasa», a glissé l’avant-centre des Léopards dans les colonnes de Leopardsactu.com.

Dieumerci Mbokani, auteur de 4 buts en 6 matchs durant la phase de groupes,  sera sans doute le joueur à suivre de près chez les Léopards. Rappelons qu’une prime de 20 000 dollars par joueur et par match a été promise aux Congolais en cas de qualification face au Maroc.

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : RD Congo : Plus de 600 millions de francs CFA de primes en barrages contre le Maroc !

→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 : 3 surprises dans la présélection de la RD Congo

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Hakim Ziyech, la volte-face de Vahid Halilhodzic

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *