1200 L brest psg un joueur parisien dfend mbapp pour son chambrage - Onze d'Afrik

Hakimi insulté à Brest, Kylian Mbappé pousse un gros coup de gueule

Publié par

Au cœur d’une fin de match sous tension après avoir chambré le public brestois, Kylian Mbappé s’est défendu sur X en affirmant que les spectateurs avaient insulté son coéquipier Achraf Hakimi.

Après son deuxième but, Kylian Mbappé a chambré les supporters brestois, pour défendre son coéquipier Achraf Hakimi. Le Marocain a été la cible des fans de Brest, qui lui ont traité de « violeur » durant cette rencontre.

Après la fin de la rencontre, le capitaine du PSG, s’est retrouvé au centre d’une polémique. Bertrand Latour, journaliste de la chaîne l’Équipe, a fustigé l’attitude de Mbappé envers les supporters brestois, qui estime que : « Un capitaine de l’Équipe de France ne devrait pas faire ça ».

Un tweet que le capitaine du club de la capitale a répondu très vite : « Bah bien sûr et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier » a répondu Mbappé, en réaction aux chants « Hakimi est un violeur » que les supporters brestois ont entonné durant la rencontre.

 

→ A LIRE AUSSI : Gattuso pas tendre avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr : « On parle d’Aubameyang, mais depuis que je suis là…»

→ A LIRE AUSSI : Voici la liste des joueurs Africains nommés pour le Ballon d’Or 2023

→ A LIRE AUSSI : Ligue Pro Sénégal : Pikine démarre par une victoire, Génération Foot tenu en échec, voici les résultats de la 1er journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *