Ibrahima Cissé

Guinée – Ibrahima Cissé brise le silence, après avoir insulté le sélectionneur : « Ce n’est pas moi»

Publié par

Après son dérapage, Ibrahima Cissé semble mesurer la gravité des propos qui lui sont attribués. Sur CIS TV, le joueur a reconnu son erreur avant de demander pardon au sélectionneur Kaba Diawara et au peuple de Guinée.

International guinéen aux 19 sélections, Ibrahima Cissé n’a pas été convoqué pour disputer la prochaine CAN avec sa sélection. Le milieu de terrain de 29 ans a laissé parler sa frustration via ses réseaux sociaux, ou il a insulté Kaba Diawara pour sa non-sélection avec le Sily pour la CAN 2023.

« Ce coach de merde. Faut insulter sa mère à ce coach (ce n’est même pas un coach.). Ce pays fonctionne à l’envers. Du jamais-vu. Zéro cohérence. Je ne suis pas d’humeur hein, les gens qui vont venir défendre ce coach, je vais insulter sa mère et le bloquer », peut-on lire sur le compte Snapchat du joueur passé par le Standard de Liège.

Quelques heures après son pétage de plomb, le milieu défensif d’Ural en Russie, a mesuré la gravité de ses propos. L’ancien de Seraing, qui a supprimé son post plutôt, a demandé pardon à Kaba Diawara, lors de son passage sur la chaîne guinéenne CIS TV.

« Ce qui s’est passé hier, ce n’est pas moi qui ai écrit. C’est mon ami qui a écrit », a-t-il tenté de se justifier. « J’ai supprimé, mais les gens avaient déjà capturé. Mais j’assume et je demande pardon à Kaba Diawara avec qui j’ai une bonne relation, pardon au coach et au peuple de Guinée », a-t-il ajouté.

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Édouard Mendy annonce la couleur : « On est le Sénégal et notre objectif est de… »

→ A LIRE AUSSI : Guinée : l’entraineur du Werder fait une annonce sur Naby Keita !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *