F7BeT9bXoAEHYy1 - OnzedAfrik

Furieux contre le Napoli, Osimhen met un vent à ses coéquipiers (vidéo)

Publié par

Victor Osimhen a entamé la guerre avec le Napoli, suite à la publication d’une vidéo sur Tiktok par le club, se moquant de son penalty raté face au Bologne. L’attaquant Nigérian a répliqué à cet affront, en supprimant toutes ses photos avec le maillot du Napoli sur son compte Instagram. Mieux, il a ignoré ses propres coéquipiers à son arrivé à l’hôtel aujourd’hui.

L’histoire de Victor Osimhen et de Naples semble se terminer de la pire des manières. Et tout ça pour ça, une vidéo postée sur TikTok par le club se moquait de l’attaquant nigérian après avoir perdu le penalty contre Bologne.

Sur le profil officiel de Naples sur TikTok, une vidéo moqueuse d’Osimhen a été publiée concernant le penalty de Bologne. Bien que le club italien ait ensuite supprimé la vidéo, les dégâts étaient inévitables.

Victor Osimhen, pour manifester sa colère, a supprimé de son compte Instagram pour ainsi dire toutes les photos où il apparaît sous le maillot de Naples. Un geste qui a été interprété par beaucoup comme un signe de rupture avec le club du Napoli, lui dont le contrat termine en 2025.

Convoqué pour le match contre Udinese ce mercredi, l’attaquant de 24 ans est arrivé à l’hôtel Serapide. Il a salué Giuseppe Santoro, directeur technique, mais adresse un vent à ses coéquipiers Diogo Demme et Piotr Zielinski.

Une situation tendue chez les champions d’Italie en titre. Reste à savoir si Rudi Garcia va titulariser l’attaquant des Super Eagles contre l’Udinese. Le match est prévu à  18h45. Affaire à suivre

 

→ A LIRE AUSSI : Moqué dans une vidéo sur TikTok, Osimhen menace d’attaquer le Napoli en justice

→ A LIRE AUSSI : Napoli : Victor Osimhen a présenté ses excuses à Rudi Garcia

→ A LIRE AUSSI : Après Rudi Garcia, le capitaine du Napoli recadre Victor Osimhen : « cette attitude est…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *