maxresdefault - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Vidéo : première séance d’entrainement des Lions du Sénégal avant la réception de la Namibie

blankPublié par

Place maintenant aux choses sérieuses ! Ce lundi, seulement 8 des 25 joueurs convoqués par le sélectionneur de de l’Equipe Nationale du Sénégal Aliou Cissé, sont débarqués à l’aéroport Blaise Diagne.

Quelques heures plus tard, les Lions présents dans la tanière, à l’instar de Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diedhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye, ont participés à leur première séance d’entrainement dans l’hôtel Radisson de Diamniadio où ils logent.

Ces dernières sont, pour rappel, en préparation pour la double confrontation de l’Equipe Nationale du Sénégal avec la Namibie (9 au Stade Lat Dior et le 12 octobre à l’Orlando de Soweto de Johannesburg) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

La première séance d’entrainement :

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *