2682134 55464990 2560 1440 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Real Madrid : Carlo Ancelotti réagit à la mauvaise série du FC Barcelone

blankPublié par

Ne compter pas sur Carlo Ancelotti pour tirer sur l’ambulance. L’entraîneur du Real Madrid a été interrogé en conférence de presse sur les difficultés rencontrées par le FC Barcelone, alors que Ronald Koeman pourrait faire les frais de la nouvelle contre-performance des siens à Cadiz (0-0).

« je regarde les matchs et je ne suis pas content quand une équipe va mal. Pour autant, je me concentre sur mon équipe. Je ne suis pas content si cela se passe mal pour une équipe, que ce soit le Barça ou une autre. », a déclaré le tacticien italien.

Carlo Ancelotti est également revenu sur la forme de Eden Hazard : « Il s’entraîne bien, récupère bien mais il n’est pas encore à 100%. Je ne peux pas lui assurer une place pour toutes les rencontre, je ne le fais à personne dans l’effectif. » Les Merengue affrontent Villarreal et Unaï Emery demain à 19h GMT.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *