Eric Bailly - Onze d'Afrik

Indésirable à Manchester, Eric Bailly tout proche d’un autre club de Premier League !

Publié par

La saison 2022-2023 semble plus que jamais celui d’une quête de renouveau, comme en témoigne l’arrivée du tacticien Erik Ten Hag sur le banc d’Old Trafford. Pour y parvenir ce dernier, a dressé sa liste des joueurs avec qui ils comptent collaborer durant son mandat. Une liste dans laquelle ne figure pas le nom d’un certain Eric Bailly.

Débarqué à Manchester depuis 2016 en provenance de Villarreal, le défenseur central ivoirien n’a jamais vraiment réussi à s’imposer chez les Reds Devils. Pas dans les plans du nouveau manager, la star des Eléphants est ainsi inscrit sur la liste des transferts de United cet été. Une aubaine pour Fulham qui, selon SkySports, aime beaucoup le profil de Bailly.

A en croire les informations du média britannique le promu voudrait faire venir Eric Bailly en prêt. Alors que la direction mancunienne préfère se séparer définitivement du joueur de 28 ans ou inclure une option d’achat dans un éventuel prêt, les Cottagers vont devoir mettre la main dans la poche s’il veut compter sur le Natif de Bingerville.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1543252325007081474?s=20&t=TCVM8pcBDiDy-ZMKIhCTPg

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : «Il y a eu un gros trou après ça», Yaya Touré pointe du doit le problème des Eléphants de la Cote d’Ivoire

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Serge Aurier remercié par Villarreal !

→ A LIRE AUSSI : Napoli : El-Hadji Diouf se penche sur le cas de Koulibaly

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *