Thomas Partey - Onze d'Afrik

Arsenal : Thomas Partey évoque son adaptation difficile en Premier League

Publié par

Comme souvent en Premier League cette saison, Thomas Partey n’a pas réussi tiré son épingle du jeu lors de la défaite d’Arsenal 2-1 Goodison Park ce lundi. Revenant sur sa prestation à demi-teinte à l’issue de la rencontre, le milieu de terrain ghanéen avoue ne pas encore avoir trouvé ses marques en terre anglaise.

« Personnellement, je dirais 5 ou 6 [sur 10] mais avec les notes des gens à l’extérieur, je me donnerais un 4, car il y a des moments dans le jeu où je peux vraiment faire mal à l’autre équipe mais il y a aussi des moments difficiles dans mon jeu, car je ne suis pas encore adapté à la Premier League. Je me permets peut-être de perdre ma concentration et c’est à ce moment-là que tout se dégrade », a confié Thomas Partey, avant de poursuivre son mea culpa.

« À la fin, je dois être content de certains moments, je dois apprendre des mauvais moments et essayer de faire mieux. Je pense qu’ils ont demandé plus et personnellement je sais que je peux donner plus. Je dois continuer à travailler et à la fin, j’obtiendrai les résultats ». A noter qu’Arsenal recevra Southampton samedi prochain pour le compte de 16e journée de Premier League avec la volonté de se relancer. L’occasion pour Thomas Partey de joindre ses paroles à l’acte…

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Crystal Palace et Cheikhou Kouyate craquent en toute fin de rencontre face à Manchester United

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Joe Cole vole au secours d’Edouard Mendy, «on ne peut pas lui en vouloir»

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Emmanuel Dennis sacré meilleur joueur du mois de novembre !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *