Mohamed Salah 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : les dernières précisions de Jürgen Klopp sur le contrat de Mohamed Salah

blankPublié par

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’avenir de Mohamed Salah interroge dans la presse anglaise ainsi que dans les coulisses de la direction des Reds. Interpellé sur le sujet en conférence de presse, Jürgen Klopp a avoué ne pas vouloir de détails sur la situation contractuelle de l’Egyptien.

«Je parle constamment aux joueurs mais ce n’est pas une bonne chose pour un manager de parler aux joueurs de contrats. Il faut quelqu’un entre les deux. Pour le joueur, c’est l’agent, pour le club, c’est le directeur sportif». a d’abord souligné l’entraineur allemand.

«Lorsqu’un joueur est très important pour vous et que vous lui dites « tu peux avoir ceci ou cela » et qu’il ne veut pas l’entendre et dit « je pense que je vaux plus que cela »… cette conversation ne devrait pas avoir lieu avec la personne responsable des questions de football», ajoute Jürgen Klopp.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *