242097969 1203786263419370 5267855363215010686 n - Onze d'Afrik

Premier League : Watford s’en remet à Ismaïla Sarr, double buteur contre Norwich

Publié par

Cet après-midi du samedi, la lanterne rouge Norwich City (20e) et Watford (15e) s’affrontaient à Carrow Road dans un duel de promus. Et même si Norwich essayait de mettre en place un jeu offensif, ce sont bien les Hornets, portés par un Ismaïla Sarr brillant, qui piquaient les plus forts.

Trouvé sur la droite, Kiko centrait fort vers le but adverse. Emmanuel Dennis déviait le ballon d’un coup de casque sur la gauche des cages de Tim Krul (1-0, 17e). Pour autant, Norwich City ne se laissait pas décourager.

Tout juste arrivé du FK Rostov, Mathias Normann délivrait un bon ballon sur la droite dans la profondeur pour Teemu Pukki. Le Finlandais se présentait seul face à Ben Foster et trouvait la faille (1-1, 34e). Revenu au score, Norwich reprenait des couleurs, mais Watford était plus réaliste et l’international sénégalais Ismaïla Sarr bien trouvé par Joshua King y allait de son but (2-1, 63e).

L’ailier droit des Lions de la Téranga se faisait même refuser un but en fin de match pour hors-jeu avant que celle-ci soit validée par l’arbitrage vidéo (3-1, 81e). Tenant son avantage, Watford s’impose 3-1 et remonte à la dixième place. Plus que jamais Norwich City pointe à la 20e place.

Arsenal peut dire merci à Martin Ødegaard !

Vainqueur de son premier match contre Norwich City (1-0) la semaine dernière, Arsenal (17e) voulait confirmer contre Burnley (19e) dans un duel de bas de tableau. Le début de match était assez équilibré et personne ne semblait en mesure de mettre un peu de folie dans ce match. La première période était assez calme et peu d’occasions étaient à signaler.

Finalement, les Gunners ont réussi à trouver la faille sur coup franc. Plein axe devant la surface, le Norvégien Martin Ødegaard plaçait le ballon dans la lucarne gauche de Nick Pope (1-0, 31e). Arsenal se procurait même une occasion via Emile Smith Rowe avant la pause, mais ce dernier frappait un peu trop fort (45e +1).

N’arrivant pas à faire le break, Arsenal se faisait peur avec une frappe dangereuse de Maxwel Cornet (60e) et un penalty sifflé suite à la chute de Matej Vydra (69e) dans la surface. L’arbitrage vidéo sauvait les Gunners. Finalement, Arsenal s’impose 1-0 et grimpe à la douzième place.

→ A LIRE AUSSI : Watford : Ismaila Sarr nominé pour le prix du meilleur joueur du mois d’août

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Sadio Mané et Liverpool dominent Crystal Palace, Manchester City tenu en échec par Southampton

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : la somptueuse reprise de volée hors surface de Naby Keita contre Crystal Palace !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *