Bensebaini 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coupe d’Allemagne : Bensebaini voit double, le Bayern Munich subit une correction 5-0 à Mönchengladbach

blankPublié par

Après le Rb Leipzig et le Borussia Dortmund qui ont validé leur billet pour le tour suivant, le Bayern Munich disputait le 2e tour de la Coupe d’Allemagne ce mercredi soir. Et contrairement à ses homologues de Bundesliga qui ses sont frottés à des clubs de divisions inférieures, le Champion d’Europe 2020 se rendait chez une formation de l’élite : le Borussia Mönchengladbach.

Et les Bavarois se sont inclinés tout simplement 5-0 face aux coéquipiers de Ramy Bensebaini. Le défenseur algérien a d’ailleurs été l’un des artisans de cette humiliation, en claquant un doublé en six minutes. Le Suisse Breel Embolo y est aussi allé de son doublé, alors Kouadio Koné avait lancé les hostilités. Invraisemblable non ?

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *