2020 10 11 zinedine zidane - Onze d'Afrik

Mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane !

Publié par

David Bettoni, bien qu’il ne rejette pas complètement la possibilité de revenir aux côtés de Zinedine Zidane, a d’autres préoccupations que d’occuper le poste d’adjoint.

La situation semblait parfaite. Après avoir été renvoyé par le FC Sion à la suite d’une violente altercation avec son controversé président, David Bettoni faisait son retour dans le jeu alors que Zinedine Zidane, avec qui il avait travaillé en tant qu’adjoint pendant toute l’aventure de la victoire en Coupe du monde 1998 avec le Real Madrid, exprimait ouvertement son envie de reprendre du service. Cependant, selon l’ancien joueur de Cannes, évoluer dans l’ombre de son ami n’est pas sa principale préoccupation.

Le natif de Saint-Priest a en effet d’autres ambitions, notamment celle de devenir entraîneur en Ligue 1, une opportunité qui aurait même pu se présenter l’automne dernier.

« J’avais eu une ou deux propositions de clubs de Ligue 2 la saison dernière mais je n’avais pas donné suite parce que les ambitions… Je ne sentais pas trop le projet. J’ai eu un club de Ligue 1 au mois d’octobre, dont que je tairai le nom, que je n’ai pas pu accepter pour des raisons personnelles et familiales », a ainsi révélé l’ex-adjoint de Zidane au micro de RMC Sport.

→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »

→ A LIRE AUSSI : « j’ai commencé à jouer gardien de but », ce buteur africain passé par Porto revient sur ses débuts

→ A LIRE AUSSI : Evincé par le Bayern, Nagelsmann a trouvé un alléchant point de chute !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *