Zlatan Ibrahimovic Angel Di Maria - Onze d'Afrik

« L’Argentine ne gagnera plus rien sans Messi » : Di Maria répond à Zlatan Ibrahimović !

Publié par

Critiqué dernièrement par Zlatan Ibrahimović pour le caractère abusif de leurs célébrations, Angel Di Maria est monté au créneau pour répondre au géant suédois au nom de ses coéquipiers. Il y a quelques jours, l’ancien du Barça taclait tous les joueurs argentins à l’exception de Lionel Messi.

«Messi a tout gagné et on s’en souviendra, mais les autres qui se sont mal comportés ne gagneront rien d’autre», avait déclaré le buteur de l’AC Milan AC. Face à ses déclarations de son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a répondu avec beaucoup de classe dans une interview pour le journal Olé.

«L’Argentine ne gagnera-t-elle pas encore ? Je pense que l’équipe nationale va durer de nombreuses années, elle a une génération incroyable. Ces gars qui ont gagné cette Coupe du monde sont jeunes, ils savent ce qu’est le maillot argentin. Ils ont représenté l’équipe nationale comme ils doivent la représenter», lâche El Fideo pour commencer.

«Et si vous regardez un peu plus bas, il y a des joueurs comme Mati Soulé ici (à la Juventus), Garnacho (Manchester United), vous avez beaucoup de joueurs de l’équipe nationale qui en quelques années vont se battre. Il y a des joueurs qui y sont depuis de nombreuses années et qui sont aussi impressionnants», a conclu Di Maria.

→ A LIRE AUSSI : Zlatan Ibrahimovic tacle sévèrement les argentins et fait une prédiction incroyable sur Kylian Mbappé

→ A LIRE AUSSI : Incroyable, Zlatan humilie LeBron James après le cadeau de maillot des Lakers !

→ A LIRE AUSSI : Eto’o s’énerve contre un journaliste et glisse un tacle à Messi : « À mon époque, Léo a… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *