Untitled Project 65 - Onze d'Afrik

Zidane, Benzema… Le président Noël Le Graët tire à vue : « J’en ai rien à secouer… »

Publié par

Le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, s’en est sévèrement pris aux légendes du foot français, Zinedine Zidane et Karim Benzema lors de son interview avec RMC Sport ce dimanche.

En effet, le patron de la FFF s’en est sévèrement pris à l’ancien entraineur du Real Madrid. «J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone.», a déclaré Noël Le Graët. Le plus haut dirigeant du foot français ne s’est pas arrêté là.

Interrogé sur le forfait polémique de Karim Benzema, Noël Le Graët a glissé un petit tacle à l’attaquant du Real Madrid. « Karim Benzema a repris l’entraînement quand la compétition se terminait, pas avant. Ceci dit, je regrette. Tout en me disant que Giroud n’aurait peut-être pas joué et on n’aurait peut-être pas marqué autant de buts. », a fait savoir le boss de la FFF au micro RMC Sport. Les répliques ne devraient pas tarder.

→ A LIRE AUSSI : Zidane se lâche sur un Africain : « Je n’oublierai jamais ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : Le clan Benzema tacle encore Deschamps après sa prolongation : « Est-ce que quelqu’un lui a rappelé que… »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho révèle son plus grand regret : « J’aurais vraiment aimé jouer avec lui »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *