marcel Desailly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Marcel Desailly snobe Messi, Ronaldo et Pelé : « Seul Diego Maradona pouvait se mesurer à lui »

Publié par

L’ancien défenseur emblématique de l’AC Milan et l’Olympique de Marseille, Marcel Desailly a snobé le septuple Ballon d’Or Lionel Messi, la superstar portugaise Cristiano Ronaldo, le Roi Pélé et a désigné la Légende Diego Armando Maradona comme le seul dans l’histoire du foot qui pouvait comparer à Zinedine Zidane.

Au cours d’un entretien, Marcel Desailly a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien coéquipier et illustre nom de la planète foot, Zinedine Zidane. Selon l’ancienne gloire de Chelsea et de l’Equipe de France, personne n’atteignait le niveau de ZZ si ce n’est le regretté ‘El Pibe de Oro’.

« Un vrai artiste. Ce qu’il pouvait faire avec le ballon était incroyable. Seul Maradona pouvait faire de même. Zizou était aussi un joueur capable de se montrer à la hauteur des moments importants et de décider des matchs », a déclaré Marcel Desailly dans des propos relayés par 90min.

 

→ A LIRE AUSSI : Sergio Ramos : « J’ai joué avec CR7 et contre Messi, mais le joueur le plus magique que j’ai vu c’est… »

→ A LIRE AUSSI : PSG : Lionel Messi a pris sa décision sur son avenir dans le club de la capitale

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Le célèbre agent de joueurs Mino Raiola est finalement décédé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.