sans titre 86 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Belgique : Romelu Lukaku raconte comment il a vécu le malaise de Christian Eriksen

blankPublié par

Romelu Lukaku brise le silence après le malaise de Christian Eriksen qui a secoué le monde du football lors des débuts de l’Euro 2021. Dans un entretien avec site officiel de l’UEFA à l’aube de la phase finale de la Ligue des Nations, l’ancien coéquipier d’Eriksen à l’Inter Milan s’est en effet confié sur cette fameuse épisode.

« Contre la Russie, c’était vraiment difficile. Pendant mon séjour à l’Inter, j’ai passé plus de temps avec Christian qu’avec ma mère, mon fils ou mon frère, car en Italie, avec l’entraînement, vous êtes au club toute la journée. Sa chambre était à côté de la mienne, il jouait à Call of Duty et à d’autres jeux.», a d’abord expliqué Lukaku, lui qui a joué sa 100ème sélection en septembre dernier, avant de poursuivre.

«Donc, quand (il s’est effondré sur le terrain, ndlr), je l’ai appris pendant la causerie et j’ai commencé à pleurer. Sur le chemin du stade de Saint-Pétersbourg, j’avais besoin de quelque chose pour me remonter le moral, alors j’ai décidé de jouer pour lui pendant tout le tournoi. Je voulais lui montrer que j’étais avec lui. Je lui ai également envoyé un message et j’ai été soulagé qu’il me réponde. »

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *