4F00E9B4 B9A6 47D0 82ED 57DACF92705C - Onze d'Afrik

Emmanuel Adebayor balance sur Sadio Mané : « Quand j’étais à Tottenham, il venait tout le temps me… »

Publié par

Emmanuel Adebayor était de passage au Burkina Faso pour un match de charité organisé par la Fondation de Bertrand Traoré. L’occasion pour la star togolaise d’évoquer sa retraite. « Je suis un instructeur, j’entraîne des jeunes et je les conseille. Aujourd’hui, ce que je fais de mieux est de partager mon expérience avec les jeunes », a avancé Adebayor lors d’une interview accordée à CS Médias. L’ancien attaquant du Real Madrid a également souligné l’importance d’avoir des stars africaines comme Sadio Mané, capables de représenter le « continent mère » sur le plan mondial.

« Le plus important est que l’Afrique trouve d’autres Bertrand Traoré, Didier Drogba, Alain Traoré, Michael Essien….il y a tellement de noms. Aujourd’hui on est fier d’avoir un joueur comme Mohamed Salah. Il y a aussi Sadio Mané que j’ai vu grandir lorsqu’il était à Southampton. J’étais à Tottenham et il venait tout le temps dans les vestiaires pour demander mon maillot. Il n’y a rien de plus beau pour mon continent de le voir parmi les meilleurs joueurs du monde »
, a conclu Emmanuel Adebayor.

https://www.facebook.com/100063630294989/posts/pfbid02aPugJzuMuLyLJwg71TLoKgopFH9Kou83pmhdLHQ2Tbg8CAV1tPCiY2EiEUQiHTVtl/?app=fbl

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané écarte Salah et Koulibaly : « la personne la plus positive que je connaisse »

→ A LIRE AUSSI : Mendy et Koulibaly toujours sélectionnables après leur départ en Arabie Saoudite ? Sadio Mané répond !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané revient pour la première fois sur sa bagarre avec Leroy Sané : « Dès fois, c’est bien de…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *