Bounou CAN2021 - OnzedAfrik

Embrouille avec Vahid Halilhodžić ?, Yassine Bounou crache ses vérités !

Publié par

Ces dernières semaines une rumeur selon laquelle Yassine Bounou est en conflit avec le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic prend de l’ampleur. Une information qui pourrait tenir la route si on se fie aux déclarations ambigües du portier suite à l’élimination des Lions de l’Atlas en huitièmes de finales de la CAN 2022.

«Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar», avait alors déclaré Yassine Bounou. Des propos que Vahid Halilhodžić n’a pas aimé. «Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir», avait fait savoir le technicien.

Présent ce lundi à l’occasion d’une conférence de presse organisée par la Liga, le gardien de but FC Séville a éteint toute polémique.  «Je parlais de problèmes techniques liés au manque de finition de certains joueurs comme l’occasion ratée par Nayef Aguerd. Je ne visais pas Vahid Halilhodžić dans mes déclarations suite à l’élimination de la CAN. Mes propos ont été déformés et j’ai été mal compris», a plaidé le portier.

«Il n’y a aucun conflit entre le sélectionneur et Yassine Bounou», assure de son côté une source de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) mentionnée par le média Le360Sport. Tout est bien, qui finit bien !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Dates, heures, lieux… découvrez le programme complet des barrages zone Afrique !

→ A LIRE AUSSI : Séville : Yassine Bounou, le géant marocain dans le viseur d’un grand d’Espagne

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : la FIFA inflige une lourde sanction au Maroc

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *