IMG 3840 - Onze d'Afrik

Drogba et Pardew sont unanimes : « Papis Demba Cissé nous a choqué ce jour-là »

Publié par

Alan Pardew, l’ancien entraîneur de Newscatle United, a révélé une drôle d’anecdote sur le but extraterrestre de Papis Demba Cissé contre Chelsea (0-2) en 2012. Un chef-d’œuvre qui a laissé sans voix le technicien anglais à l’époque et la légende des Blues, Didier Drogba.

« (Didier) Drogba était sur la ligne de touche alors que le jeu se déroulait de notre côté. Puis, Papis Cissé a mis un extérieur du pied, et le ballon est allé se loger dans la lucarne. Didier se trouvait à une vingtaine de mètres de moi et m’a regardé du coin de l’œil, comme pour me dire :  »Est-ce que ça s’est réellement passé ? » Je l’ai également regardé pour lui dire :  »Moi non plus, je n’y crois pas », a révélé Alan Pardew lors d’une interview à TalkSPORT.

«Papis Cissé était un personnage unique. Bien sûr, il a marqué les deux buts ce soir-là, mais à l’entraînement, il était parfois épouvantable ! Nous nous disions :  »Oh, mon Dieu, marquera t-il un jour ? » Et après il sortait quelque chose d’incroyable, comme un coup de pied retourné ou un ballon qui passait au-dessus de la tête du défenseur central pour aller se planter dans le coin. Il avait un talent unique et c’était un homme adorable», a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : « Ce serait incroyable » : Nicolas Jackson révèle son vœu le plus cher

→ A LIRE AUSSI : Isaac, le fils de Drogba écarte la Côte d’Ivoire et choisit la sélection qu’il veut représenter !

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit se lâche : « Les 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire sont … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *