IMG 2643 - Onze d'Afrik

Didier Drogba hausse le ton après la défaite contre le Nigéria : « La Côte d’Ivoire doit … »

Publié par

Principal ambassadeur de l’AFCON 2023, Didier Drogba a assisté à la défaite frustrante de la Côte d’Ivoire 1-0 face au Nigéria devant son public pour le compte de la 2ème journée de phase de groupes de la Coupe d’Afrique. L’ancien buteur des Éléphants garde tout de même l’espoir d’un troisième sacre de son pays dans la compétition après 1992 et 2015.

«Nous allons batailler, nous sommes à domicile, nous devons montrer que nous pouvons non seulement abriter la compétition mais aussi réaliser une belle performance », a déclaré Didier Drogba sur le site de la CAF. La légende de Chelsea ajoute : «La Côte d’Ivoire est face à ses responsabilités, elle doit performer, toutes les équipes qui sont ici méritent d’être là, elles ont leurs chances, à nous de faire en sorte de les respecter mais surtout de montrer qu’on est capable tenir tête à ces équipes-là».

La Côte d’Ivoire (3 points) se heurtera au leader de son groupe, la Guinée équatoriale (4 points), demain lundi 22 janvier avec la volonté de rebondir après la désillusion face aux Super Eagles.

→ A LIRE AUSSI : Jean-Louis Gasset fait une annonce sur Haller et Adingra : « Tout le monde parlent d’eux mais … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Nigéria s’offre la Côte d’Ivoire

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire – Nigéria : les compositions officielles, toujours sans Haller

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *