Diagnostiqué d’un Cancer des testicules, Sébastien Haller brise le silence !

Diagnostiqué d’un Cancer des testicules, Sébastien Haller brise le silence !

Fraichement débarqué au Borussia Dortmund pour prendre la succession Erling Haaland parti à Manchester City, Sébastien Haller a été diagnostiqué d’un tumeur testiculaire. Une mauvaise nouvelle face à laquelle le BVB a apporté tout son soutien à l’Ivoirien via une publication partagée sur ses réseaux sociaux.

Les fans aussi étaient nombreux à réagir face à ce coup dur pour Sébastien Haller. Touché, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam a rompu avec le silence à son tour pour remercier le club allemand et ses supporters.

« Je veux encore vous remercier du fond du cœur pour tous ces nombreux et chaleureux messages reçus, j’ai été très ému de voir ces belles réactions et j’ai même l’impression de ne pas mériter autant» , a écrit le joueur de 28 ans de sur Twitter, avant de poursuivre. « Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu’une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Pape Alioune Ndiaye : « Younes Belhanda m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané « Je suis chanceux…Mon objectif est simple, c’est de gagner tous les titres »

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly se confie « Quand j’ai parlé à Edouard Mendy de mon choix »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *