B23BSMN1269 - OnzedAfrik

Dario Monteiro sur les U20 du Sénégal : « Il faut admettre que l’équipe du Sénégal est très…»

Publié par

Les U20 du Sénégal ont validé leur ticket pour les quarts de la finale de la CAN, après la victoire 3-0 contre le Mozambique. En conférence de presse, le sélectionneur des Mambas s’est prononcé sur la performance l’équipe nationale du Sénégal. Dario Monteiro avoue que les hommes de Malick Daf sont très forts.

Après la victoire en match d’ouverture contre les Flying Eagles du Nigeria, les coéquipiers de Samba Diallo ont dominé le Mozambique ce mercredi sur le score de 3-0. C’est avec un doublé de Pape Amadou Diallo et Pape Demba Diop que les Lionceaux ont battu le Mozambique. En conférence de presse d’après-match, Dario Monterio a reconnu la suprématie des hommes de Malick Daf.

« Nous avons bien performé en première mi-temps et avons empêché le Sénégal de marquer le moindre but. Nous avons également pris l’initiative d’attaquer et avons essayé de marquer, mais nous n’avons pas profité de l’occasion.» A déclaré Monteiro, avant de poursuivre :

« La situation était complètement différente en deuxième mi-temps, et l’équipe n’a pas pu continuer à résister à l’attaque du Sénégal. Il faut admettre que l’équipe nationale du Sénégal est très forte et nous avons plus de temps pour atteindre son niveau. »

 

→ A LIRE AUSSI : Le 3e but magnifique des Lionceaux après une magnifique séquence collective (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Samba Diallo se joue de la défense et offre un caviar à Pape Demba, le Sénégal mène 2-0 ! (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Travail exceptionnel de Lamine Camara, Papa Diallo ouvre le score pour le Sénégal (VIDEO)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *