Zidane Messi finale - Onze d'Afrik

Argentine – France : Le message fort de Zinedine Zidane avant la finale

blankPublié par

Zinedine Zidane, Champion du monde 98 et ancienne star du Real Madrid, a adressé un beau message aux Bleus avant la finale de la 22e édition de la Coupe du monde.

Dans un peu plus d’une heure, retentira le coup d’envoi de la finale du Mondial 2022. L’Equipe de France et l’Argentine vont disputer l’ultime trophée collectif du football. Et ce qui est déjà sûr et certain, c’est que l’une des deux nations sortira de cette confrontation avec une troisième étoile au maillot.

Alors que Lionel Messi tentera de ramener cette Coupe qui fuit le pays du feu Diego Armando Maradona depuis 1986, la bande Kylian Mbappé va essayer de conserver jalousement son titre de Champion du monde. Et cette dernière vient de recevoir le soutien d’un certain Zinedine Zidane avant l’échéance.

Dans une publication sur son compte Instagram, l’ancien entraineur du Real Madrid a en effet posté un message pour donner de la voie aux hommes de Didier Deschamps : « Jouer une finale de Coupe du Monde est un rêve d’enfant. Allons chercher cette troisième étoile ! Allez les Bleus ! », a écrit Zidane.

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : L’énorme coup de gueule de Gignac avant la finale : « C’est du n’importe quoi »

→ A LIRE AUSSI : Robin Van Persie fait l’éloge de Messi : « Il est si incroyablement rapide que… »

→ A LIRE AUSSI : Finale Argentine-France, Omar Da Fonseca a tranché : « Ils sont archi-favoris »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *