Andrei Chevtchenko - Onze d'Afrik

Shevchenko a tranché pour Argentine – France : « C’est l’équipe qui va gagner la Coupe du monde »

blankPublié par

La légende du football mondial ukrainien, Andriy Shevchenko, s’est prononcé sur la finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Le vainqueur du Ballon d’Or 2004 a avoué qu’il supportera l’Argentine contre l’Equipe de France. Il estime qu’un joueur comme Lionel Messi de remporter ce trophée au vue de sa carrière brillantissime.

« Messi est un symbole de l’Argentine. C’est une légende, l’un des meilleurs de tous les temps. Ce n’est pas un hasard s’ils l’ont mis à côté de Diego Maradona et Pelé. Un tel footballeur mérite de remporter le titre mondial. Messi est le leader, joue très fort, marque de bons buts, fait des passes décisives. Un vrai capitaine », a partagé Shevchenko.

L’ancienne star de l’AC Milan estime que KM7 a tout l’avenir devant lui. « De l’autre côté, nous avons l’équipe de France de très grande qualité et équilibrée. Kylian Mbappé est extrêmement fort. Le temps de Messi est compté et Mbappé est la nouvelle grande star. Kylian a déjà un titre mondial. Une finale passionnante et intéressante nous attend », a ajouté Shevchenko.

→ A LIRE AUSSI : Zlatko Dalić (coach Croatie) rend hommage aux Lions de l’Atlas : « Le Maroc est la plus grosse… »

→ A LIRE AUSSI : La légende Graeme Souness a tranché : « Messi n’a pas l’explosion de Mbappé, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard file le tuyau à Deschamps : « Pour arrêter Lionel Messi, il faut… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *