benzema deschamps - Onze d'Afrik

Deschamps en rajoute une couche sur le cas Benzema : « Je ne suis pas responsable de… »

blankPublié par

Didier Deschamps en a décidément ras-le-bol du cas Karim Benzema, forfait pour la Coupe du monde 2022, qui s’invite fréquemment en conférence de presse. Le sélectionneur de l’Equipe de France s’était pourtant clair à ce sujet.

Interrogé sur la présence éventuelle dans l’attaquant du Real Madrid a agacé le coach des Bleus mercredi soir à l’issue de la victoire contre le Maroc. «Je ne préfère pas répondre. Question suivante.». Et ce samedi, à la veille de la finale, Deschamps a encore tenté de clore le sujet.

«Vous vous passez le mot entre journalistes étrangers ? Si je ne réponds pas, c’est que je suis énervé. J’ai des joueurs qui ont été blessés avant, Karim en fait partie aussi. Vous connaissez les 24 joueurs, me poser des questions vis-à-vis de ses joueurs là, c’est pour le moins maladroit, pour ne pas dire plus.», regrette DD, avant de poursuivre.

«Je ne m’occupe pas des invitations, des joueurs blessés ou des anciens joueurs, on a eu un groupe au départ et on en a perdu 3 depuis, Nkunku, Karim et Lucas Hernandez. Ce sont des circonstances et c’est comme ça. Je souris au cas où… », a ajouté Didier Deschamps.

→ A LIRE AUSSI : « Les Argentins sont insupportables, imaginez s’ils gagnent la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : L’étonnante confidence de Walid Regragui : « Avant le match, j’ai dit à mes joueurs que la France va… »

→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal répond à Lionel Messi : « Tu es le joueur le plus dangereux au monde mais… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *