Champion du monde 2018, Kylian Mbappé est en passe de gagner sa deuxième Coupe du monde de sa carrière à 23 ans seulement. Seul un certain Le Roi Pelé peut se targuer d’un tel accomplissement en termes de précocité. Mais il faudra battre l’Argentine de Lionel Messi pour y parvenir.
En attendant la vérité du rectangle vert, l’attaquant des Bleus terrifie certains supporters de l’Albiceleste. C’est le cas notamment de l’entraineur de Gimnasia, Nestor Gorosito, qui a demandé un traitement de faveur pour la star vedette des Tricolores. Une requête pas très fair-play.
« Cuti (Cristian Romero), Ota (Otamendi), Paredes, il faut lui faire les cuisses à Mbappé et la poitrine si on peut aussi », a-t-il écrit sur son compte twitter. Une référence à la façon de préparer la cuisson d’un poulet qui invite donc les défenseurs de l’Albiceleste à jouer dur sur le joueur du Paris Saint-Germain.
Cuti ,Ota ,Paredes ,a Mbappé tenemos que hacerle pata-muslo y cuando se pueda muslo-pechuga !!!!!!
— Pipo Gorosito (@pipogorosito10) December 14, 2022
3 joueurs touchés, un mystérieux virus fait trembler l’Equipe de France avant la finale du Mondial https://t.co/Tf2xlRo4qF
— Onzed'Afrik (@onzedafrik) December 15, 2022
→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) sur le penalty non-sifflé contre la France : « L’erreur, c’est d’avoir… »
→ A LIRE AUSSI : 3 joueurs touchés, un mystérieux virus fait trembler l’Equipe de France
→ A LIRE AUSSI : Clarence Seedorf a fait son choix entre Messi et Mbappé : « Aujourd’hui, il est incomparable »