nabil djellit estomaque par ce joueur 1006125155 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Nabil Djellit sans pitié : « Il est l’Africain le plus nul au Mondial »

blankPublié par

«Après avoir raccourci un match de la dernière CAN, l’ineffable Monsieur Janny Sikazwe va-t-il s’adapter à la mode des matchs à rallonge ?», s’interrogeait le tweet du consultant de RFI, Patrick Juillard, reposter par l’Algérien Nabil Djellit quelques instants avant le coup d’envoi de Canada-Belgique. Ce dernier ne s’est pas arrêté là.

Le consultant algérien, bien connu de la chaine l’Equipe et de Canal+, a démonté l’arbitre zambien qui avait sifflet la fin du match entre le Mali et la Tunisie en CAN 2021 alors qu’il restait plus de dix minutes sur le temps réglementaire. «Sikawze est un des pires arbitres que j’ai vu en Afrique est au Mondial. Fin de la vanne. », a écrit Nabil Djellit sur son compte twitter quelques minutes après le coup d’envoi de la rencontre.

Sur la toile beaucoup de fans du ballon rond s’interrogent également sur la présence de l’officiel zambien dans cette Coupe du monde au Qatar, après ce fameux épisode en Coupe d’Afrique.

 

→ A LIRE AUSSI : « Il ne fait que diviser, l’équipe de France est meilleure sans lui » : Ce journaliste de l’Equipe descend un cadre de Deschamps

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Un Cameroun décomplexé perd face à la Suisse avec beaucoup de regrets

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Les étonnantes révélations d’Hervé Renard « J’ai dit à tous mes joueurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *