Aliou Cisse Mbaye Diagne Senegal - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Absent de la liste du Sénégal, Mbaye Diagne crie au scandale : « Je ne m’y attendais pas parce que… »

blankPublié par

La liste d’Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, a fait des déçus. Absent de la Tanière des Lions de la Téranga depuis mars 2021, Mbaye Diagne n’a pas été retenu pour la grande messe du football mondial qui se disputera du 20 novembre au 18 décembre.

Et forcément la déception est grande pour le buteur de Fatih Karagümrük SK (8 buts et 2 passes décisives en 12 matchs cette saison). n’a d’ailleurs pas manqué à le faire savoir à travers d’un message posté sur son compte Instagram.

«J’écris ce message car je voudrais vous dire à tous, ma chère famille, et mes chers fans, que je suis très déçu. Je ne peux pas mentir car je suis une personne honnête, je ne m’y attendais pas parce que les injustices ne font pas partie de mon éducation. Merci beaucoup pour tous les messages car votre soutien me donnera la force de continuer à bien faire et de ne pas abandonner. J’aime mon pays je serai le premier fan pour toi comme je l’ai toujours merci beaucoup le Sénégal. Et allez les Lions la Coupe du monde approche. C’était un rêve et je suis fier de moi» a posté Mbaye Diagne.

 

→ A LIRE AUSSI : L’oublié de la liste du Sénégal, Noah Fadiga sort du silence : « Ma déception est grande mais… »

→ A LIRE AUSSI : Formose, P.M Sarr, Famara, Jakobs… les réactions des Lions du Sénégal convoqués pour la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Absent de la liste du Sénégal, « le 27ème joueur du groupe », Keita Baldé réagit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *