699E6B6D 4A6F 4922 B158 CD0294EFCB01 - Onze d'Afrik

Mondial 2022 : Habib Diallo lance un appel du pied à Aliou Cissé

Publié par

Alors que son nom a été évoqué en remplacement au forfait de Keita Baldé (suspendu par la FIFA), il n’en sera finalement rien pour Habib Diallo. Interrogé sur son absence du groupe d’Aliou Cissé pour rassemblement de septembre, le buteur de Strasbourg a réitéré son ambition de retrouver la Tanière en marge du Mondial au Qatar.

« Mon souhait c’est d’être présent à la Coupe du Monde. Je travaille en club et j’essaie de tout faire pour y être. Il reste moins de deux mois donc, je vais essayer de travailler pour être appelé. Mais pour l’instant, je ne pense pas à ça, je suis focus sur mon club », a d’abord indiqué Habib Diallo, ce vendredi, en conférence de presse.

Avant d’ajouter : « ça représenterait beaucoup pour moi de participer à cette Coupe du Monde. C’est mon pays et tout le monde rêve d’y participer. Moi, je n’ai jamais participé à une Coupe du Monde donc, j’aimerais bien. Si je suis confiant de pouvoir être sélectionné ? C’est le sélectionneur (Aliou Cissé) qui décide. S’il m’appelle, je ferai tout pour représenter mon pays. »

https://twitter.com/onzedafrik/status/1575869792749326337?s=20&t=ASleun4nzA-vY00NbBqnDg

→ A LIRE AUSSI : Un Français forfait pour le Mondial 2022, les sénégalais jubilent : « Il n’a que ce qu’il mérite »

→ A LIRE AUSSI : Un Champion du monde surprend : « Le Sénégal fait partie des favoris du Mondial 2022 »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Les confidences de Ferdinand Coly sur Sadio Mané et les Lions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *