1200 L algrie cameroun infantino sort du silence et voque le recours wenger dtaille la procdure - Onze d'Afrik

« Je ne la vis pas bien du tout » : Une star de l’Algérie ne s’en est toujours pas remis de l’élimination

Publié par

Champion d’Afrique 2019 avec une incroyable série d’invincibilité par la suite, l’Algérie a tombé de très haut en 2022. Après une CAN 2022 très décevante (élimination en phase de poules), les Fennecs ont récidivés en barrage de Coupe du monde face aux Lions Indomptables du Cameroun.

Alors qu’ils avaient fait le plus dur, en allant s’imposer 1-0 à Douala lors de la manche aller, les hommes de Djamel Belmadi se font renversés à domicile dans le temps additionnel de la seconde période du temps additionnel. Un scénario qu’Islam Slimani a toujours du mal à digérer.

« Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça », a déclaré le buteur algérien dans les colonnes du média Le Parisien.

Inutile de rappeler que c’est le Cameroun qui s’est qualifié pour le grand rendez-vous au Qatar au détriment de l’Algérie. Les protégés de Rigobert Song affronteront le Brésil, la Suisse et la Serbie pour le compte du groupe G.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1568667670043828224?s=20&t=5l5rcfs6xBJSgP0X1trIqg

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Ngamaleu quitte les Young Boys Berne et s’engage en Russie !

→ A LIRE AUSSI : Une bagarre d’une extrême violence éclate lors de la finale Algérie-Maroc en Coupe Arabe U17 (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Coupe du monde 2022, El-Hadji Diouf met la pression : « Nous devons au minimum, nous qualifier en…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *