malcik DAF - OnzedAfrik

Contre Mozambique, Malick Daf prévient ses joueurs : «On va jouer contre une équipe qui a déjà déjoué les pronostics»

Publié par

Le Sénégal va affronter le Mozambique ce mercredi pour le compte de la deuxième journée de la CAN U20. Le sélectionneur des Lionceaux a tenu à prévenir ses joueurs en conférence de presse, avant d’affronter l’équipe Mozambicaine.

Après sa victoire d’entrée devant le Nigeria, l’équipe nationale U20 du Sénégal affrontera le Mozambique mercredi pour son deuxième match de poules de la CAN des moins de 20 ans. Avec la victoire face au Flying Eagles du Nigeria, les Lionceaux ont pris une sérieuse option pour la qualification pour le second tour. Malick Daf vise la victoire contre le Mozambique, mais prévient ses hommes contre leur adversaire du jour, qui ont fait match nul contre l’Egypte lors de la première journée.

« On doit aller chercher la victoire pour sécuriser les acquis. On va jouer contre le Mozambique qui a déjà déjoué les pronostics. On se prépare de la même manière, on doit respecter tous les adversaires.COn a un objectif, c’est de gagner, mettre tous les ingrédients pour le succès. L’état d’esprit est bon, depuis 2 semaines on se prépare sur les différentes animations offensives, pour avoir plus de profondeur, de variétés de jeu » a expliqué Malick Daf.

 

→ A LIRE AUSSI : « Tout le monde voulait que je joue pour l’Angleterre ou la France mais j’ai choisi l’Algérie »

→ A LIRE AUSSI : Rafa Bénitez mentionne Sadio Mané : « Le vrai problème de Liverpool cette saison c’est… »

→ A LIRE AUSSI : La Belgique ou le Maroc ? Ibrahim Salah annonce son choix : « Ce serait un honneur »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *