Le dossier Mike Maignan à Chelsea connaît un nouveau coup de froid. Ce matin, la presse anglaise et italienne confirmait une impasse dans les négociations entre les Blues et l’AC Milan. Alors que Chelsea ne souhaitait pas dépasser les 15 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien français, les Rossoneri réclamaient entre 20 et 25 millions, creusant un fossé difficile à combler.
Quelques heures plus tard, RMC Sport a révélé que Mike Maignan ne signera pas à Chelsea avant le début de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis. Le transfert n’est toutefois pas exclu pour cet été, les discussions pouvant reprendre une fois la compétition terminée.
En cas d’échec persistant des négociations, le gardien numéro 1 des Bleus, sous contrat avec Milan jusqu’en 2026, pourrait aller au bout de son engagement avant de quitter librement le club italien, précisent nos confrères. Une issue qui ferait les affaires de Chelsea, mais compliquerait la gestion du poste de gardien pour l’AC Milan. Le feuilleton Maignan est donc loin d’être terminé.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le transfert de Mike Maignan à Chelsea en péril, la tension monte avec l’AC Milan
→ A LIRE AUSSI : Mondial des Clubs : Luis Enrique place les clubs européens parmi les favoris
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde des clubs 2025 : Leroy Sané retenu avec le Bayern malgré une incertitude contractuelle
'