Untitled Project 51 - OnzedAfrik

Chelsea : la réaction de Koulibaly après le sacre du Napoli en Serie A

Publié par

Koulidou Koulibaly a félicité ses anciens coéquipiers, qui sont sacré champion d’Italie, après 33 ans d’attentes. L’ancien défenseur du Napoli a envoyé un message de félicitations au président du club, Aurelio De Laurentiis.

317, c’est le nombre d’apparitions que Kalidou Koulibaly a fait sous le maillot du Napoli. Après 8 ans de beaux et loyaux services, l’international Sénégalais a quitté le club pour rejoindre Chelsea pour environ 40 millions d’euros, l’été dernier.
Cependant, malgré le changement de club cet été, Koulibaly se sent toujours comme un membre de l’équipe de Naples et a remercié tous ceux qui l’avaient bien accueilli dans la ville, après son arrivée de Genk en 2014. Koulibaly a félicité ses anciens coéquipiers, qui ont réalisé le rêve des supporters napolitains, qui attendaient le scudetto depuis 33 ans.

«Meilleurs vœux à vous tous, frères napolitains», a écrit Koulibaly dans un message, jeudi soir. Le temps est venu. «Il a fallu attendre des années, des mois, des semaines, des jours, des heures… Mais aujourd’hui, c’est fait. Nous sommes Champions d’Italie.» Avant d’ajouter : «Ce groupe nous a rendus heureux. Ils se sont battus pour toute une population et nous ont tous rendus heureux. Oui, je fais partie des fans aujourd’hui.» Il a poursuivi : «Tout le mérite revient à ce groupe et à tous ceux qui travaillent pour Napoli, parce qu’ils ont fait ce que tant de gens ont essayé de faire pendant des années et ont réussi. Ils ont versé du sang pour cette ville, ces fans, ces gens qui m’ont fait me sentir à la maison dès le premier jour. Alors bravo à ce Napoli !»

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Mané, Mendy, Koulibaly… pourquoi les stars vedettes des Lions ne sont pas au niveau cette saison ?

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly sur coéquipier à Chelsea : « Je ne sais pas comment sa femme peut rester avec lui»

→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *