ezgif.com webp to jpg 2023 06 14T132415.592 - Onze d'Afrik

Cheikhou Kouyaté répond à ses détracteurs : « Beaucoup le disent mais c’est faux »

Publié par

De retour en sélection après avoir manqué le dernier rassemblement pour cause de blessure, Cheikhou Kouyaté a donné une interview  à nos confrères de wiwsport. L’occasion pour le milieu de terrain de Nottingham Forrest de revenir sur son pépin physique qui a suscité une remise en question de la gestion médicale de la Fédération sénégalaise de Football.

«La polémique est inévitable mais je rends grâce à Dieu, d’ailleurs je ne crains que lui. Beaucoup disent que c’est la faute de l’équipe nationale ce qui est faux. C’était de mon propre initiative.», a d’abord assuré Cheikhou Kouyaté, avant de poursuivre. «Il faut savoir que tout est de ma faute. La commission médicale ne voulait pas que je joue. Le médecin de la tanière aussi, il m’avait interdit de jouer et de s’entrainer. C’est moi qui forçait pour jouer. Je ne voulais pas lâcher mes coéquipiers, j’ai pris la responsabilité de continuer la compétition.»

L’ancien joueur de Crystal Palace a désormais tourné cette malencontreuse page. «Après l’opération, la convalescence a pris 4 mois. J’ai forcé. J’ai plus travaillé mon pied droit, plus fort que l’autre. Je me suis encore blessé pour mon premier match après 25 minutes. J’ai pris la décision de forcer encore. C’est le même cas qu’en équipe nationale mais comme c’est en club, personne n’en parle. Maintenant, je me sens bien, tout cela est derrière moi.», a ainsi conclu Cheikhou Kouyaté.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Deux Lions blessés quittent la Tanière ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Les Équipes d’Excellence du Football Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Benin – Sénégal : Coup dur pour les Guépards !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *