André Onana

Carlos Kameni prend la défense d’André Onana : « Le football va vite qu’on oublie…»

Publié par

En difficulté à Manchester United, André Onana continue de subir les critiques des supporters et légendes du club mancunien. Idriss Carlos Kameni, ancien gardien de but de l’équipe nationale du Cameroun, a apporté son soutien à André Onana, dont la situation est très tendue en Premier League depuis son arrivée à Manchester United.

André Onana peut compter sur le soutien de son entraîneur Erik Ten Hag et Carlos Kameni. L’ancien portier des Lions Indomptables a pris la défense à son jeune frère, qui traverse une période très difficile sous ses nouvelles couleurs. 

Alors qu’il sort d’une saison exceptionnelle avec l’Inter Milan, le remplaçant de David De Gea, n’a pas encore montré son vrai talent à United. Selon l’ex, gardien de Malaga, le changement d’environnement pourrait être l’une des raisons, qui explique le problème d’Onana à United.

« Ce sont des choses qui arrivent. Il faut se servir des mauvais moments pour en construire derrière de très bons. Vous ne pouvez pas avoir une carrière où tout est rose […] C’est une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Il a été plébiscité la saison dernière et il était très attendu cette année. Ce n’est pas évident, il a besoin de trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause mais ça va tellement vite dans le football qu’on oublie vite ce que l’on a réalisé hier. Il faut toujours se remettre en question. D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière. Pour le moment, cela ne se passe pas très bien mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il a les qualités pour s’imposer à Manchester », a-t-il clairement affirmé.

→ A LIRE AUSSI : « C’est la plus grande déception », des légendes de la Premier League enfoncent André Onana

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «L’arnaque» dévoilée, Samuel Eto’o trahi par son ex directeur de campagne !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Mbeumo forfait pour la CAN ? son club Brentford réagit !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *